Avis de clients des prestations et produits que je propose: https://www.facebook.com/xingothx/reviews
1/ Modalités de commande :
Je privilégie les moyens de communications suivants:
Via ma page Facebook, en Message privé sur Messenger: https://www.facebook.com/xingothx/
Via Whatsapp au: 06 23 96 69 71
Via Messagerie électronique: davidxinaracade@gmail.com

Lors de votre commande veuillez m'indiquer:
- Le modèle ou les modèles de sets que vous désirez,
- Le modèle de borne arcade à laquelle/auxquelles il/ls est/sont destinés.
2/ Modalités de Paiement :
le paiement de votre Set s'effectuera via Paypal, par une transaction du type envoi d'argent entre proches, à l'adresse mail suivante:
dav___@msn.com
Faites un copier/coller de cette adresse, ou 3 fois la touche UNDERSCORE (3 fois le tiret du bas).
Mon identité pour vérification PAYPAL est: David LEUCHART
Une fois le règlement effectué, il faudra compter approximativement une vingtaine de jour pour que le colis soit expédié.
Veuillez me transmettre les coordonnées nécessaires pour l'envoi du colis, à savoir l'envoi:
Nom Prénom
adresse complète
téléphone
adresse Mail
Ainsi que le Point MONDIAL RELAY de votre choix (pour les Toppers en plexi, le colis est trop volumineux pour un Point retrait Locker), si vous êtes un ressortissant des pays suivants:
FRANCE, L'ALLEMAGNE, l'AUTRICHE, la BELGIQUE, l'ESPAGNE, l'ITALIE, le LUXEMBOURG, les PAYS-BAS et le PORTUGAL.
Pour les autres pays, frais de port à estimer (worldwild delivery)
3/ Service de création à la demande :
Si vous souhaitez une création personnalisée (frais de création supplémentaire à estimer selon le travail demandé):
1/ Effectuez votre demande afin de discuter de la faisabilité de votre projet,
2/ Je chercherai des visuels et je m'assurerai que le projet est viable, à moins que vous ne fournissiez les visuels ou fichiers.
3/ Si le projet est réalisable, vous pourrez procéder au règlement, afin que je mène le projet jusqu'à son terme (délai approximatif d'un mois avant l'envoi du colis après paiement).