Encore un Normand ...

Bienvenue à tous sur ce forum qui n'a pour but que de stocker, conserver et partager tous mes Wips dans le domaine de l'arcade et du flipper, ainsi que leurs milliers de photos associées.

Ce n'est pas un forum de discussion actif, ce n'est pas le but. Les commentaires sont bloqués uniquement pour rendre chacun des Wips plus lisibles et agréable à consulter.

Mes Wips les plus récents ne sont visibles et accessibles que pour les membres inscrits de ce forum, dans une partie nommée:

ESPACE RESERVE AUX MEMBRES INSCRITS: NEWS, LAST WIP et COMMENTAIRES LIBRES

Si vous désirez être informé en temps réel de l'ajout d'un nouveau WIP/TUTO, veuillez vous abonnez à ma page Facebook de WIP "xingothx's wip", accessible ici:

https://www.facebook.com/xingothx

Cette page Facebook vous permettra également de commenter, poser des questions, d'échanger et de pouvoir me contacter directement via Messenger.

Cette formule de Page Facebook associée à ce forum de stockage, est un franc succès depuis Janvier 2019, grâce à vous.

Merci pour votre compréhension.
Répondre
m.kael

Encore un Normand ...

Message par m.kael » lun. nov. 08, 2021 8:49 pm

Bonjour,
Je suis tombe sur ce forum en cherchant des informations sur le Star Trek the next generation, mon deuxieme flipper que j'ai depuis environ 6 mois (le 1er etait le striker xtreme) , et en terme d'infos j'ai ete gate ! ;-) Le WIP est vraiment genial.
Je me suis inspire du WIP STTNG pour repeindre (brossage `a sec) le vaisseau Borg, les canons (auxquels j'ai ajoute des "lasers"), le Romulan de noel pour lequel j'ai conserve l'eclairage, un nouvel oiseau de proie eaglemoss, par contre je n'ai pas trouve la navette. J'ai aussi ajoute un ecran couleur et un disque plasma reagissant au bruit.
Je compte encore essayer de refaire les petits defauts de mon plateau (les décals d'insert) et peut etre les décals caisse/fronton, bref je n'irai pas aussi loin que le WIP ;-)

XingoTHX
Site Admin

Re: Encore un Normand ...

Message par XingoTHX » sam. nov. 20, 2021 7:47 am

m.kael a écrit :
lun. nov. 08, 2021 8:49 pm
Bonjour,
Je suis tombe sur ce forum en cherchant des informations sur le Star Trek the next generation, mon deuxieme flipper que j'ai depuis environ 6 mois (le 1er etait le striker xtreme) , et en terme d'infos j'ai ete gate ! ;-) Le WIP est vraiment genial.
Je me suis inspire du WIP STTNG pour repeindre (brossage `a sec) le vaisseau Borg, les canons (auxquels j'ai ajoute des "lasers"), le Romulan de noel pour lequel j'ai conserve l'eclairage, un nouvel oiseau de proie eaglemoss, par contre je n'ai pas trouve la navette. J'ai aussi ajoute un ecran couleur et un disque plasma reagissant au bruit.
Je compte encore essayer de refaire les petits defauts de mon plateau (les décals d'insert) et peut etre les décals caisse/fronton, bref je n'irai pas aussi loin que le WIP ;-)
Salut, Je suis toujours très satisfait d'apprendre que mes Wips permettent encore aujourd'hui à d'autres d'en réaliser à leur tour. Merci pour ton message, et n'hésites jamais à partager également tes réalisations ;)

Répondre