RENCONTRE IRL/SESSIONS, PART 01: 2014, LES SESSIONS D'HEAVYARMS OU "LA GENESE"

Verrouillé
XingoTHX
Site Admin
Messages : 272
Enregistré le : jeu. mars 02, 2017 8:48 am

RENCONTRE IRL/SESSIONS, PART 01: 2014, LES SESSIONS D'HEAVYARMS OU "LA GENESE"

Message par XingoTHX » lun. oct. 21, 2019 3:28 pm

RENCONTRE IRL/SESSIONS, PART 01: 2014, LES SESSIONS D'HEAVYARMS OU "LA GENESE"





Suite à ma participation aux 3 sessions d'HEAVYARM, j'aborde ce nouveau sujet de discussion.

Afin de résumer mon point de vue, voici le message que j'ai posté suite à la publication du montage vidéo réalisé par HEAVYARM, de la deuxième session:

https://www.youtube.com/watch?v=g9e1faE ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;

Image




xingothx a écrit :Salut à tous,

Superbe vidéo qui retranscrit parfaitement l'ambiance de cette deuxième session.

Beau travail Alex, merci pour ce cadeau.

J'ai reconnu pas mal de mes vidéos filmées avec mon SAMSUNG S3 et je suis ravi de les savoir utilisés à bon escient.

Merci à ROIKU pour les siennes.

Ces moments resteront inoubliables pour nous tous et en posséder un beau montage vidéo n'a pas de prix.

J'ai eu le sourire pendant le visionnage de l'intégralité de cette vidéo, pour finir par éclat de rire à la fin de la vidéo.

Encore merci pour tes sessions et cette cerise sur le gâteau que représente cette vidéo.

Je m'empresse de poster le lien de celle-ci sur mon Topic afin qu'un maximum de personnes suivent ton exemple et organisent des sessions privés à leur domicile.

Car ces moments sont l'essence même de l'ARCADE:

S'amuser, Partager, S'affronter dans la bonne humeur et Oublier notre quotidien autour de notre passion commune.

L'ARCADE ne se limite pas à jouer à des jeux de cette époque, c'est bien plus, c'est un état d'esprit, une vision du GAMING.

En un sens une certaine Nostalagie de notre enfance ou de notre adolescence, que nous avons la chance de résuciter le temps de quelques parties en solo ou en groupe pendant une session.

Pour tout ceux qui hésitent encore à participer à ce type de rassemblement organisé par des membres du forum qui vous sont totalement inconnu dans 'la vie réelle": N'hésitez pas une seconde.

Imaginez l'ouverture d'esprit et le savoir vivre en communauté d'une personne comme HEAVYARMS, capable d'accueillir de parfaits inconnus chez lui (qui ne se connaissent pas non plus), pendant plusieurs jours et nuits, avec le sourire et avec pour seul objectif que ces personnes se sentent comme chez eux.

Je ne connais pas personnellement Alex, mis à part lors de ses trois sessions à domicile, mais suffisamment pour être persuadé que nous avons au moins deux points communs:

La passion de l'ARCADE et l'empathie, probablement liées à nos expériences personnelles et professionnelles particulières.




Longue vie à l'ARCADE et au Partage.

La bise à tous les membres de l'ARCADE FRANCHOUILLARDE :luv:

Merci Alex

:wink:
N'hésitez pas à donner vos avis ou à nous relater vos expériences personnelles (dans ce domaine bien entendu :ptdr: ).

Pour ceux qui ont appréciés cette vidéo, voici celle de la première SESSION réalisée par DOUFTEU:

https://www.youtube.com/watch?v=gFonceW ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;

:wink:

Verrouillé

Retourner vers « RENCONTRE IRL/SESSIONS »